Comment honorer et commémorer votre famille bien-aimée ?
Art et Culture

Comment honorer et commémorer votre famille bien-aimée ?

La perte d’un être cher peut se sentir comme la noyade. Vous pouvez rencontrer des affres de la panique, le désespoir et la douleur. Que ce soit votre perte est soudaine ou anticipée, il n’est jamais facile de faire face à toutes les émotions qui viennent avec votre douleur. Prendre le temps pour immortaliser votre bien-aimé peut-être d’une façon qui vous permet de faire face à votre douleur. Voici quelques idées pour vous aider à garder la mémoire vivante et part de votre bien-aimé juste ce qu’il voulait dire à vous.

 

Écrire une prière sur une pierre tombale avec des messages de condoléance

Une façon créative d’impliquer plusieurs personnes dans un de votre proche de mémorisation est de créer pierres tombales avec des hommages écrits. Une pierre appropriée et un stylo à encre indélébile peuvent être mis à la disposition au service funéraire ou commémoratif. Les gens présents écrivent leurs réflexions sur les pierres, les pierres collectées en hommage permanent à la personne décédée.

Si vous êtes une personne qui prie, écrire une prière spéciale en l’honneur de votre être cher décédé. Vous pouvez présenter la prière la prière personnalisée à un service funéraire ou commémoratif. De plus, vous pouvez réciter la prière sur votre propre sur une base régulière comme un moyen de se rappeler la vie et le passage de cette personne importante.

 

Mettre en place un mémorial ou visiter ses lieux spéciaux

Mémoriaux sont un moyen classique de se souvenir de nos proches. Avec des monuments, certains spécialistes en service funéraire vous aideront à créer un mémorial unique qui convient à votre cher ami ou famille. Ils vous donnent plus de personnalisations à votre proche mémorial incluant une large palette de couleurs et de styles. Ces monuments sont un rappel permanent de la vie qui a été vécu, et nous visons à offrir des monuments commémoratifs de qualité pour moins de frais.

La visite des lieux spéciaux est une belle façon de garder votre bien-aimé de la mémoire vivante. Tout simplement parce qu’ils passaient ne signifie pas que vous ne devriez plus aller à ces endroits. Cependant, en fait, vous devez vous rendre à ces endroits pour se sentir encore un lien avec eux. Vous pouvez même leur parler un peu ou leur écrire une lettre sur une mémoire préférée à votre endroit spécial. Votre endroit spécial ne doit pas être un voyage ; vous pouvez aller à un café, une librairie ou même un parc qui était un endroit spécial pour vous et votre bien-aimé.

 

Créer un médaillon funéraire pour commémorer et identifier votre bien-aimé

Les médaillons de tombe funelior mémoire est une excellente façon de raconter l’histoire de votre bien-aimé après leur décès. Il est un cercle en acier inoxydable gravé au laser qui peut être personnalisé avec gravure et les photos des défunts. Un code QR est attaché à la pierre tombale, ou toute autre surface lisse, par l’intermédiaire d’un support époxy. Scannant le code QR avec un téléphone intelligent emmènera les visiteurs à une page Web qui donne des détails sur la vie de votre bien-aimé.

Vous pouvez écrire l’histoire d’ajouter tous les souvenirs que vous souhaitez partager. Vous avez également la possibilité de modifier, ajouter des photos et des vidéos. C’est parfait pour les jeunes enfants qui n’ont pas eu la chance de rencontrer leurs grands-parents.

Related posts

Astuces et conseils pour réussir à vivre une relation à distance

Tout sur le code vestimentaire de bureau

Les raisons pour lesquelles le camping est bon pour vous