Voyages et Tourisme

Navette Paris Orly : pour un transfert aisé de votre groupe

Lorsqu’on voyage en groupe et qu’on n’avait pas pensé à la question de transfert depuis l’aéroport à l’hôtel, on est obligé de prendre un taxi. Mais comme vous êtes en groupe, il n’est pas facile de faire le trajet séparément, et donc vous aurez du mal à trouver un moyen de transport adapté. Pour éviter ce désagrément, une navette peut faire l’affaire pour vous accueillir à votre arrivée à l’aéroport. Mais comment trouver un bon prestataire dans le domaine et quels sont les renseignements à fournir pour accéder au service adapté ?

Comment organiser votre transfert aéroport/centre ville ?

Pour un groupe de 5, 10 ou 20 personnes, le taxi n’est pas recommandé. La navette est la bonne solution ; il faut la réserver avant votre arrivée. Pour trouver un bon prestataire navette Paris Orly, vous pouvez faire des recherches sur internet. Vous avez tout ce qu’il vous faut, du modèle jusqu’aux tarifs. Vous pouvez aussi voir les avis des internautes qui en ont déjà fait l’expérience. Des amis, des collègues ou des proches peuvent aussi vous aider? N’hésitez pas à demander leur avis sur la qualité de la prestation.

Pour trouver un chauffeur privé qui prendra en charge votre transfert aéroport/hôtel et vice-versa, vous pouvez aussi poster des annonces en ligne. Les entreprises qui proposent alors des services afférant vous contacteront et vous pouvez sélectionner celle qui vous convient le mieux.

Les informations à fournir lorsqu’on recherche une navette

Pour mettre la main sur le service navette Paris Orly le mieux adapté à vos besoins, vous devez fournir quelques renseignements lors de votre demande. Premièrement, vous devez indiquer le nombre de personnes à transporter. Cela donne la possibilité à votre chauffeur VTC de prévoir le modèle de voiture adapté (car, mini van, voiture de tourisme…). Si vous voyagez en famille, il faut aussi informer votre chauffeur que vous aurez par exemple besoin d’un siège auto selon l’âge de votre enfant. Il faut préciser le nombre et la taille des bagages. N’oubliez pas d’informer votre chauffeur si vous voyagez avec une personne à mobilité réduite ou handicapée.

Related posts

Voyager au Maroc : bien préparer votre séjour

Tout ce que vous devez savoir sur la visite des vignobles

Vivez vos évènements autrement en choisissant les Pyrénées