Non classé

Une maison close à Paris avec des poupées Sexdoll

Les poupées sexuelles sont de plus en plus en vogue ces derniers temps. Les maisons closes des plus grandes villes du monde commencent à s’y intéresser. C’est ainsi qu’à Paris, une maison close a été dédiée à ces partenaires sexuels d’un autre genre.  Dans le 14ème arrondissement, la première maison close en France entièrement consacré eaux poupées sexuelles a ouvert ses portes. Cette maison close n’est pas la première du genre en Europe. Il en existe déjà à Barcelone, à Gateshead, dans le nord-Est de l’Angleterre, à Dortmund et à Amsterdam.Ces poupées en silicone sont absolument réalistes. Vous trouverez dans cet article les détails de cette invention qui remplace de vraies femmes.

Caractéristiques des poupées

La poupée Sexdoll de cette maison close se décline sous plusieurs formes. Ces poupées sexuelles disposent de noms (Lily, Sofia,Kim), comme s’il s’agissait de vraies femmes. En outre, elles sont dotées de caractéristiques particulières. Certains modèles disposent de grands seins, pour les amoureux de cette partie du corps. D’autres poupées par contre, sont plus ont leurs caractéristiques tentantes, par exemple athlétiques et fortes.

Coûts et mode de paiement

Une heure pour passer du bon temps avec la poupée sexuelle de votre choix coûte de 89 à 120 euros. Ce tarif est indiqué sur le site de la société X Doll, qui gère cet endroit. Les clients, dont beaucoup sont jeunes, disposent d’espaces de détente privés. Les salles sont équipées d’écrans de télévision afin d’assurer un maximum de confort possible.

Le service offert par cette maison close contourne les lois françaises interdisant les paiements pour services sexuels.Si vous payez par carte de crédit, pour assurer votre discrétion, le relevé indiquera une mention imprécise et indétectable. Il faut dire aussi que ce service sert à contourner la loi.

Comment s’y rendre ?

L’adresse de cette maison close n’est dévoilée qu’après la réservation. Le client recevra un e-mail de confirmation qui devra être présenté à la maison close à l’adresse divulguée. Ensuite, un réceptionniste le guidera vers son espace de détente où son sexdoll l’attendra dans la configuration souhaitée. Le client devra également verser une caution en cas de détérioration de la poupée.

Pourquoi opter pour les poupées sexuelles ?

Les maisons closes avec des poupées sexuelles sont un endroit où les clients sont libres. Ils peuvent satisfaire leurs besoins en essayant de nouvelles positions dans l’intimité totale.De plus, certaines personnes souffrant d’un handicap trouvent en ces maisons closes un moyen idéal d’assouvir leurs pulsions sexuelles.

Puisque ce genre de maison close est nouveau, sa rentabilité n’a pas encore été évaluée par les utilisateurs. La stratégie de sexdoll élimine la travailleuse du sexe humaine, présente un modèle d’affaires pouvant évoluer avec facilité. En outre, les poupées sexuelles attirent moins l’ire de ceux qui froncent les sourcils sur les entreprises du sexe.

La perspective de remplacer les travailleuses du sexe humaines par des poupées peut sembler scandaleuse. Néanmoins, ce passage à une approche de plus en plus high-tech du sexe pourrait bien faire partie d’une nouvelle tendance.  Avec la technologie comme conduit, les fantasmes autrefois limités à l’imagination peuvent devenir une réalité. Le consentement est devenu une question de plus en plus délicate dans le sexe. Les poupées sexdoll peuvent vous fournir une alternative: un partenaire qui ne juge pas vos désirs.

Conclusion

Les maisons closes pour poupées sexuelles sont en train de prendre un essor considérable. La maison close pour poupées sexdoll de Paris dispose d’une sélection limitée de poupées. Cependant,les poupées qui s’y trouvent sont quelques-unes des meilleures fabriquées. Aussi, elles offrent une expérience virtuelle pour un bon prix, ce qui vaut la peine d’essayer.

 

Related posts

L’utilité d’un professionnel de la voyance avant la prise d’une décision

Repasser son permis après une annulation pour alcoolémie à Paris 

Gestalt thérapie 94 : tout savoir sur le métier de psychologue