NJ Social Marketing

Lien du site : https://www.newjobsocialmarketing.com/?ref=284

Grasse est la capitale mondiale du parfum.
Sans devoir payer de Kit ou de droit d' entrée (car on ne paie pas pour travailler), vous pourrez proposer des parfums de qualité supérieure (33% d' extrait de parfum au lieu de 20% ailleurs, voire 30% pour le
s meilleurs). 
Les bouteilles seront personnalisables (choix du modèle de la bouteille, étiquetage individualisé possible, etc). Il y a aussi des produits à base de chanvre et de canabiol à découvrir. 
Consommé sous forme de graines ou d'huile, le chanvre présente de nombreux bienfaits nutritionnels. Ses graines, aussi appelées chènevis, sont source de protéines, minéraux, vitamines et fibres, mais présentent surtout une teneur équilibrée en oméga 3 et 6.

Le chanvre renferme des graines, les chènevis, dont est extraite une huile miraculeuse riche en acides gras poly-insaturés omégas-3 et -6, vitamines (A, B1, B3, B4, B6, E), minéraux, protéines, et acides aminés. Un savant cocktail hydratant, nourrissant, anti-inflammatoire, anti-âge et cicatrisant, indiqué pour les peaux sèches ou souffrant de pathologies cutanées plus sévères.
L’huile de chanvre :
super-aliment et cosmétique



4 raisons d’en consommer


Raison 1 — C’est une source équilibrée d’omégas 3 et 6, elles sont tout indiquées pour compléter une alimentation végé. C’est — de plus — l’une des huiles qui contient le moins de gras saturés.


Raison 2 — Sa consommation aiderait à protéger la sphère cardiovasculaire en abaissant le taux de mauvais cholestérol.


Raison 3 — Certains lui confèrent également des propriétés anti-stress et sa consommation est fortement recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent.


Raison 4 — Sa teneur en acide linoléique aide à ralentir le processus de vieillissement et elle favorise également la santé de la peau


La quantité suggérée ? Une simple cuillère à soupe fournit plus de 80 % des apports journaliers suggérés en omégas. L’huile, telle que celle proposé dans notre boutique en ligne, doit invariablement être consommée crue, elle ne supporte pas la chaleur. Son goût caractéristique est à la fois subtil et prononcé : une légère note d’amande ou de noisette. À verser sur vos salades, légumes, riz ou pâtes.
Pour voir le lien de la boutique (pour les non inscrits), vous pouvez le voir dans la publication en tête. L' inscription est et restera gratuite.


fr