Enseignement et Formation

Des façons d’offrir une formation professionnelle en comptabilité dans votre entreprise

Certains cadres financiers sont prêts à embaucher des personnes sans diplôme d’études universitaire dans des domaines fonctionnels tels que la paie et d’autres types de poste pour ne pas trop dépenser sur le salaire de ses employés. Mais malheureusement, nombreuses sont les entreprises dans cette situation se plaignant de non rentabilité du travail de ce professionnel. C’est non efficace, et surtout cela implique également une perte de temps pour la formation. Mais parfois, cela peut être remédié par une formation professionnelle.

La plupart des dirigeants reconnaissent la nécessité d’offrir une formation industrie en comptabilité et un soutien à l’éducation en tant que stratégie de recrutement et de maintien en poste, ainsi qu’un élément clé de la planification de la relève, tant pour la réussite de leurs employés que pour leur entreprise. Cependant, tout le monde ne connaît pas les meilleures façons d’y parvenir. Voici six méthodes, ainsi que quelques conseils utiles.

1. Présenter des ateliers sur place

La tenue d’ateliers au bureau est une option de formation abordable pour les employés, car vous pouvez simplement inviter un expert et tenir une séance de sac brun. En outre, il garantit que l’ensemble de votre personnel de recevoir les mêmes informations et la même formation, et il contribue à votre culture d’entreprise. Mais pour inspirer l’apprentissage, vous devez trouver un formateur ou formatrice qui dirige une séance interactive et engageante, plutôt que de donner des simples conférences non objectives.

2. Offrir des conférences hors site

Voyager pour une formation hors site et des conférences est un avantage que beaucoup de gens apprécient, et il leur permet, ainsi qu’à leurs entreprises, d’étendre leurs réseaux. Bien sûr, votre budget dicte le nombre d’employés qui peuvent participer — et à quelle fréquence. Une façon de maximiser les avantages de la conférence est d’inciter les participants qui participent à former d’autres employés sur ce qu’ils ont appris. Cela permet d’éduquer l’ensemble du groupe, tout en donnant aux nouveaux formateurs l’occasion d’élargir leurs compétences en présentation et en leadership.

Related posts

Comment fonction instagram?

Leave a Comment