Est-il rentable d'externaliser le développement Web?
Internet et Webmaster

Acheter des followers twitter bonne idée?

 Vous venez d’ouvrir votre propre compte ? Vous ne pouvez toujours pas gagner ou avoir autant de followers sur Twitter que vous le souhaiteriez grace à www.followers-twitter.com ? Si vous commencez avec ce réseau social et que vous remarquez qu’ils n’interagissent pas beaucoup avec vous, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

 

Mais je vous dis qu’il ne faut pas désespérer, car tout cela prend du temps. Pour moi, c’est l’un des meilleurs réseaux qui existent, surtout si l’on parle de professionnels et d’entreprises liés au marketing, aux ventes et même au journalisme.

 

Dans ce cadre, vous devrez progressivement établir des relations avec des personnes de votre secteur, jusqu’à ce que vous puissiez créer une marque personnelle et acquérir votre propre communauté.

 

Le contenu que vous apportez doit être de bonne qualité, car le volume de clients potentiels en dépendra.

 

De nombreuses personnes et entreprises s’inquiètent du nombre d’adeptes qu’elles obtiennent et du nombre d’adeptes que leurs concurrents ont, mais au moins dans le domaine du marketing numérique, il vaut mieux avoir moins et avoir plus de qualité.

 

C’est précisément ce dont nous allons parler dans ce post, où vous apprendrez quelques moyens d’obtenir des « suiveurs » de manière naturelle, sans stratégies ni trucs bizarres ou « suspects ».

 

Que sont exactement les adeptes de la qualité ?

Les adeptes de la qualité sont les personnes qui suivent votre carrière et votre contenu sur le web et qui interagissent également avec vous, soit en vous faisant RT, soit en donnant des coups de cœur à vos messages ou en les partageant dans leurs comptes respectifs.

 

Il peut s’agir d’amis, de membres de la famille ou de personnes qui vous connaissent grâce à vos messages quotidiens.

 

Ces utilisateurs seraient de qualité, car ils utilisent ce réseau social pour s’intéresser à nos produits, services ou projets numériques en général. Ils seraient donc notre public cible.

 

Pour connaître le nombre de followers ou d’adeptes que vous avez actuellement sur Twitter, il suffit de vous rendre sur l’écran d’accueil de votre profil et sous votre photo de couverture apparaîtra à la fois le nombre de personnes qui vous suivent et celles qui vous suivent.

 

Que sont exactement les adeptes de la qualité ?

Comment puis-je obtenir des suiveurs Twitter de qualité sans avoir recours à des astuces ?

Vous pouvez tout trouver sur Internet, et il est très facile d’obtenir des « astuces » qui vous encouragent à augmenter rapidement et facilement vos adeptes.

 

Ce qui se passe, c’est que ces faux suiveurs n’interagissent pas avec votre contenu ou vos tweets et, par conséquent, si vous êtes propriétaire d’une entreprise, l’objectif d’augmenter les ventes ne sera pas non plus atteint. Ce serait se tromper soi-même.

 

C’est pourquoi j’aimerais aujourd’hui vous donner quelques conseils, afin que vous puissiez trouver des adeptes de qualité de manière naturelle.

 

1. participer à des conférences en face à face ou en ligne

 

Lorsque vous vous rendez à un événement, en plus d’apprendre des références sur les sujets qui vous intéressent, vous pourrez également échanger des informations précieuses avec des personnes ayant les mêmes caractéristiques ou les mêmes goûts que vous.

 

Lors de ces conférences, un hashtag exclusif est généralement créé, avec lequel chacun peut partager le sujet qui l’a le plus touché ou qu’il a aimé, et échanger des opinions entre eux.

 

Cela vous permettra de toucher davantage de personnes dans votre secteur.

 

De bons exemples en sont des événements tels que « Posiciona » et « Monetiza », qui se déroulent depuis trois ans et qui, grâce aux milliers de participants à cette plateforme, ont réussi à être « Trending Topic » dans toutes leurs éditions.

 

Que vous soyez un orateur ou un participant, l’interaction que vous générez avec d’autres témoignages de professionnels apparentés, peut vous faire ajouter quelques adeptes supplémentaires.

 

2. ne pas automatiser tous les tweets

 

Le grand public aime donner ses préférences et laisser des commentaires, il faut donc pouvoir y répondre en temps réel ou au moins le plus rapidement possible.

 

Si vous vous aidez d’un bot et que vous ne répondez pas à ses questions ou ne résolvez pas ses doutes, il cessera de vous suivre et votre communauté diminuera donc considérablement avec le temps, car il ne se sentira pas pris en charge.

 

Comme je le dis toujours, il est normal de s’appuyer sur certains outils de médias sociaux pour programmer des contenus, mais faites attention à ce que toute votre stratégie ne soit pas automatisée.

 

  1. être plus original

Dans ce réseau social et dans d’autres, comme de plus en plus de personnes acquièrent des connaissances liées au monde numérique, la concurrence est donc aussi de plus en plus rude.

 

C’est pourquoi si le contenu que vous partagez est comme celui de toutes les entreprises ou de tous les professionnels de votre secteur, vous finirez par être « du lot » et non seulement vous ne parviendrez pas à gagner des adeptes sur Twitter, mais vous finirez par perdre certains des actuels.

 

4. Faites connaître votre compte dans vos entretiens

 

Si vous êtes un conférencier ou même si une partie de votre dévouement professionnel est axée sur la formation, j’imagine souvent que vous vous appuierez sur des présentations Powerpoint dans vos explications.

 

C’est un espace idéal pour montrer à votre public ce qu’est votre compte Twitter, ainsi que pour leur dire, à la fin de votre explication, qu’ils peuvent vous écrire pour vous poser des questions sur ce dont vous avez discuté.

 

C’est un geste qui mettra « à deux doigts » d’obtenir plus d’adeptes sur ce réseau social, surtout s’ils veulent vous envoyer des messages privés (DM).

 

5. Utiliser des hashtags puissants

 

Outre le moteur de recherche Google, il existe d’autres moteurs de recherche Internet très puissants grâce auxquels nous pouvons trouver des contenus très intéressants, comme YouTube.

 

Mais aussi, depuis le moteur de recherche, nous pouvons trouver des publications d’autres comptes, grâce à l’utilisation de hashtags, qui nous feront découvrir les articles ou les nouvelles publiés par d’autres utilisateurs, que nous pourrons suivre pour recevoir dans notre calendrier leurs tweets quotidiens.

 

Mais cela se produira également si nous voyons les choses du point de vue opposé : vous pourrez gagner ou obtenir des followers de qualité sur cette plateforme sociale grâce à l’utilisation de hashtags dans vos messages si d’autres vous trouvent par le biais de votre moteur de recherche.

 

6. N’achetez jamais d’adeptes

 

Nous vivons à une époque où l’effort, la persévérance et le dur labeur brillent par leur absence, c’est pourquoi certains utilisateurs de ce réseau social, par désir de se développer trop rapidement, se tournent vers les dizaines de plateformes qui existent pour acheter des adeptes.

 

Toutefois, il s’agit d’une erreur assez grave, pour plusieurs raisons :

 

C’est un gaspillage d’argent, car lorsque vous ajoutez ces adeptes, peu de temps après, si le réseau social se rend compte qu’il s’agit de « faux », de comptes fantômes ou de type spam, il peut limiter la visibilité de vos messages ou même fermer votre compte.

Votre image de marque sera affectée négativement, car lorsqu’un utilisateur souhaite en savoir plus sur votre communauté, il constatera que la plupart de vos adeptes ont des profils sans photos ni tweets publiés ou provenant de pays asiatiques, de Russie, etc.

Ce n’est pas parce que vous avez ou gagnez plus d’adeptes sur Twitter que l’interaction avec votre contenu sera plus grande, puisque, comme je viens de vous le dire, il s’agit probablement de comptes faux ou suspects.

 

7. Faire publier un tweet pertinent

 

La fantastique option que nous offre cette plateforme sociale de pouvoir montrer en premier le contenu que nous choisissons, nous donne la possibilité d’avoir une « carte de présentation » à notre goût, devant tous ceux qui nous rendent visite pour la première fois.

 

De cette façon, même si nous twittons sur d’autres sujets différents, si nous mettons au-dessus de celui qui est pour nous plus important et lié à notre profession, nous parviendrons à les faire nous suivre s’ils appartiennent à ce même domaine de travail.

 

Ce seraient des adeptes de qualité !

 

8. Nommez des auteurs d’autres publications proches de votre secteur

 

Lorsque vous partagez des articles, des nouvelles ou toute autre information dont vous n’êtes pas l’auteur original, il est conseillé de mentionner le professionnel auquel vous appartenez.

 

Il considérera le fait que vous avez partagé leur contenu comme un détail et vous regardera avec des yeux différents à partir de ce moment (encore plus si vous le faites à plusieurs reprises), il sera donc probablement intéressé à vous suivre.

 

Et concernant ces conseils, si l’on tient compte du fait que ces profils sont de référence dans votre secteur professionnel, vous pouvez imaginer la visibilité qu’ils vous donneront si les autres utilisateurs savent que « Johnny » vous suit et que, de plus, il a retweeté votre publication où vous l’avez mentionné.

 

Conclusion

 

Évidemment, si vous aviez des problèmes pour attirer d’autres utilisateurs sur votre propre compte personnel ou d’entreprise, avec ces astuces vous pourrez augmenter votre communauté petit à petit.

 

Gardez également à l’esprit que plus que des astuces, il s’agit de conseils pour pousser de manière naturelle et organique et que, comme c’est le cas dans presque tous les cas, les « raccourcis » ne fonctionnent jamais.

 



Related posts

Est-il rentable d’externaliser le développement Web?

Quatre éléments immédiats à considérer pour un audit de site Web

6 étapes pour créer votre site web e-commerce