La compatibilité amoureuse pour les signes d'air
Art et Culture

La compatibilité amoureuse pour les signes d’air

Rate this post

L’air est l’élément qui induit le besoin de communication, d’échanges et de mobilité en rendant les Gémeaux, Balance et Verseau curieux, sociables et adaptables. Ce sont des grands bavards plutôt distraits et légers, mais ont un esprit vif, intelligent et insaisissable qui s’intéresse à tout (situations, mécanismes, personnes). Ces signes manquent de profondeur et ne parviennent que très difficilement à se fixer malgré leur comportement rationnel, logique et cartésien.

Gémeaux

Dotés d’une grande intelligence, les Gémeaux n’écoutent que leur raison et ils sont cérébraux, extravertis et libres comme l’air avec un esprit exalté et une étonnante légèreté. Ainsi, lorsque leurs qualités intellectuelles ou leurs propres opinions sont remises en question, ils se sentent menacés. Très communicatifs et avide de rencontres multiples, ils s’épanouissent dans le domaine social et aiment échanger avec autrui et donc, être entourés surtout écoutés. Même s’ils s’intéressent à tout, ils restent superficiels et volatiles, indécis, dispersés et instables. En couple, ils ont du mal à exprimer leurs émotions et leurs désirs tout en restant aussi drôles qu’attentionnés, ce qui fait qu’il faut avoir de l’humour et être très séducteur pour les aborder. Avec un Sagittaire, ils ne peuvent qu’être avec la meilleure compagnie, l’idéale pour un mode de vie optimiste. Que Scorpion, Taureau, Poisson et Bélier ne les approchent pas si possible.

Balance

Sous l’influence de Vénus, Balance devient différent des autres signes appartenant aux signes d’air en exprimant naturellement ses émotions et ses passions. C’est la grâce incarnée qui trouve toujours le bien et le bon en chacun tout en étant aimable et sociable. Côté amour, avec son air léger et raffiné, la Balance peut trouver un partenaire ayant une personnalité entreprenante, de nature plus originale, mais peut se perdre dans des incompréhensions mutuelles et dans les indécisions. Gentille et très romantique, la Balance se soucie beaucoup du bonheur de son partenaire. Ainsi, le Taureau peut être le meilleur partenaire compatible avec la Balance parce qu’ils sont des signes gouvernés par la planète de l’amour, Vénus, pour devenir deux grands amoureux heureux et épanouis. Seulement, il faut que le Taureau soit à son écoute et ait le goût de la justice pour séduire la Balance. Le capricorne est le plus incompatible avec la Balance. Une autre manière de connaitre la compatibilité de deux personnes est de se rendre sur des sites tels que  http://compatibilite-prenoms.fr. Ces sites utilisent la numérologie et effectuent le calcul du degré de compatibilité amoureuse de deux personnes à partir de leurs prénoms.

Verseau

Sous l’influence d’Uranus en ayant l’air innovant, joyeux et tendre, Verseau est le plus libéral de tous les signes appartenant aux signes d’air. Original, non conformiste, curieux et indépendant, parfois imprévisible et opportuniste avec des idées nouvelles, il est libre de tous les préjugés et capable de s’adapter à toutes situations. En amour, il a besoin de quelqu’un qui accepte sans condition son grand besoin d’indépendance et sa liberté. Un partenaire qui est aussi indépendant que lui, avide de nouveauté et capable de le surprendre pourrait séduire facilement le Verseau. Le Sagittaire est le signe le plus compatible avec lui pour parvenir à trouver l’équilibre dans leur relation. Par contre, Vierge et Poisson ne doivent envisager aucune relation amoureuse avec le Verseau.

Related posts

Astuces et conseils pour réussir à vivre une relation à distance

A savoir sur les entierrements

Comment habiller un bébé pour l’été ?

Leave a Comment