Commerce et Société

Quel bracelet perle pour les hommes ?

De tout temps, les hommes ont porté des bijoux perles comme des colliers, des bracelets, des boucles oreille pendentif avec perle.

La plupart porte le bracelet au feeling.

Les bracelets en perles ajoutent de la personnalité, ils apportent un côté authentique à la tenue. Ils donnent du caractère et un style vraiment propre à la personne.

Les bracelets en perles sont très tendance pour les hommes, car ils sont très simples à porter, ils vont avec la plupart des vêtements, mais en plus leurs prix sont accessibles.

La taille des perles

La taille des perles dépend de la morphologie de la personne, mais c’est aussi une question de choix personnel et de style. En général, les hommes de forte corpulence préfèrent les grosses perles de 10 à 14 mm et ceux un peu petits de par leur taille choisissent naturellement des petites perles entre 6 à 8mm.

Mais le choix de la taille des perles ne s’arrête pas tout simplement à la silhouette de la personne. La plupart des hommes aussi choisissent les perles en fonction de leur look, de leur style de musique, de leur âge … Beaucoup de critères peuvent entrer en jeu, mais ils peuvent choisir autant les petites que les grandes perles.

La couleur des perles

Au niveau des couleurs, il ne faut surtout pas mettre de l’angoisse. Il n’y a pas beaucoup de risque à choisir une mauvaise couleur. Toutefois, les bracelets avec perle de Tahiti noire mate ou brillante sont très prisés aujourd’hui. Les hommes choisissent aussi les couleurs chaudes comme le marron et le gris.

Si vous voulez vraiment une couleur classique, vous pouvez commencer par des bracelets perle Tahiti bleus.

La fermeture des bracelets

Il existe plusieurs façons de fermer le bracelet en perles.

La fermeture la plus pratique c’est celle coulissante. Le bracelet s’enlève à toute vitesse et vous pouvez le remettre très facilement, et en plus il est possible de bien l’ajuster au poignet. Avec la fermeture coulissante, le bracelet tient bien et il ne glisse pas.

Les fixations par cordon ou fil coulissant sont une fermeture pour les hommes qui portent  leur bracelet en permanence et ils ne l’enlèvent presque jamais.

Mais beaucoup de personnes n’y pensent même pas et optent pour une fermeture toute simple en fonction de l’esthétique ou vraiment au hasard sans trop faire attention.

Related posts

Quels sont les avantages de la veille commerciale ?

Animation séminaire amusante et réussie

Le licenciement pour motif économique

Leave a Comment