Tour de cou personnalisé un accessoire pratique
Commerce et Société

Tour de cou personnalisé : un accessoire 100% pratique et aussi multi-options

Rate this post

Un tour de cou est une sangle ou un cordon cousu ensemble dans une boucle conçue pour être portée autour du cou et muni d’un clip ou d’un crochet. Il existe une variété de fixations de clips et de crochets à choisir en fonction de l’utilisation de votre lanyard.

 Tour de cou personnalisé : un accessoire pratique publicitaire

Pour une utilisation à court terme, comme des badges d’accès aux événements pour les participants aux conférences et aux salons professionnels, choisissez des lanyards légères avec un porte-clés fendu pour la pochette à badge. Choisissez des tours de cou personnalisé pratique  en couleur pour personnaliser avec des graphiques plus détaillés et des photographies en couleur.

Utilisez des lanyard robustes avec une échappée de sécurité et un tour de cou double clip pour une utilisation quotidienne à long terme comme la tenue des clés et des étiquettes d’identification pour les équipes de fabrication et de maintenance ou le personnel d’encadrement. Pour les membres du personnel dans les zones de nuit et de faible luminosité, comme les équipes de sécurité de nuit, envisagez des lanyards réfléchissantes.

De plus en plus d’entreprises exigent à tout moment de leurs employés une pièce d’identité avec photo. En conséquence, une augmentation de la demande pour l’utilisation de tour de cou personnalisé comme un accessoire pratique. Les lanyards contiennent des badges, des pièces d’identité ou même des clés sans rien attacher aux vêtements. Nous voyons des professionnels de tant de secteurs différents, des soins de santé aux universitaires, acheter des  tours de cou pour le travail. Et ils sont un élément indispensable pour détenir des badges d’accès lors de salons ou de conférences.

Tour de cou personnalisé: un outil pratique pour diffuser votre marque

Faire un excellent article promotionnel en raison de leur faible coût et de leur grande visibilité. Ils sont l’un des accessoires pratique promotionnels les plus utiles et ils doivent être utilisés plusieurs fois. Ils sont utiles dans des contextes comme l’accès aux bâtiments ou l’admission à un événement. Alors pourquoi ne pas profiter de cette utilisation obligatoire en ajoutant votre message et votre logo personnalisés faisant la promotion de votre entreprise ou de votre événement, donnant à votre marque des milliers et parfois même des millions d’impressions.

Voici des exemples d’utilisations quotidiennes des lanayrds:

  • Collèges – étudiants et personnel

Les cartes d’étudiant sont l’un des premiers éléments qu’un étudiant reçoit sur les campus des collèges et universités du pays. C’est des millions d’impressions pour votre marque année après année.

  • Bureaux corporatifs

Dans les cabinets d’avocats, les institutions financières, les compagnies d’assurance et tous les grands bureaux d’entreprise, gardez une réserve de lanyard avec des badges d’identification des visiteurs à la réception. L’identification des visiteurs est une première étape pour assurer la sécurité de l’entreprise et des employés.

  • Personnel pour événements et concerts

Des matchs de football aux concerts, le personnel de ces événements a des badges spéciaux pour aller dans les coulisses ou aller sur le terrain. Avec un flash rapide de leur badge d’identification, ils peuvent se rendre dans ces zones sécurisées, et un lanyard tour de cou personnalisé publicitaire le rend facile et pratique!

 

 

 

Related posts

Les différentes obligations sociales d’une grande enseigne

Les sacs personnalisés sont des cadeaux principaux des salons professionnels

3 étapes pour choisir son école ou son université

Leave a Comment