Commerce et Société

Comment combiner des tampons avec des cartes d’identité

Obtenez le meilleur des deux mondes en combinant vos tampons encreurs avec vos cartes de visite pour produire des résultats créatifs et créer efficacement des opportunités de mise en réseau. Voici quelques moyens de combiner vos tampons encreurs avec vos cartes de visite.

Ajoutez à votre carte nominative en tamponnant une bordure autour des données essentielles de votre entreprise avec vos tampons. Les bordures sont une méthode subtile pour attirer l’attention des clients potentiels sur les éléments importants : les détails de votre carte de visite. En utilisant vos tampons encreurs comme bordures, le motif de votre carte de visite se démarque.

Logo

Faites correspondre le logo de vos tampons personnalisés avec le dessin de votre carte de visite en les estampillant sur votre carte de visite. L’intensité de l’encre de vos cartes de visite et de vos tampons étant différente, cela pourrait créer un effet d’accentuation intéressant. En outre, cela pourrait également servir de moyen non conventionnel mais positif de faire une impression lors de fonctions commerciales.

Contexte

Vous pouvez également opter pour l’effet inverse en faisant du motif de votre tampon en caoutchouc le fond du motif de votre carte de visite pour créer un effet de texture en couches. Pour le rendre encore plus spécial, combinez son utilisation avec différentes encres ou peintures pour voir ce que vous pouvez obtenir. Par exemple, les motifs du tampon encreurs combinés à la peinture à l’aquarelle donnent un délicat dégradé de couleurs par rapport aux cartes de visite lorsqu’ils sont estampés sur le matériau de la carte de visite.

Options de finition

Les tampons peuvent également être combinés avec des options de finition pour les cartes de visite. Par exemple – poudre à embosser. Ils peuvent être superposés avec de la poudre à embosser et estampés sur les bristols pour créer un mélange unique d’effets d’ensemble lorsqu’ils sont chauffés. N’ayez pas peur d’expérimenter avec une combinaison de différentes options de finition et de tampons car les possibilités sont pratiquement infinies.

Informations

Si vous avez des tampons d’adresse, pourquoi ne pas aller plus loin en personnalisant vos tampons avec une typographie intéressante ? Non seulement ils peuvent être utilisés sur vos documents, mais vous pouvez également les estampiller sur les motifs de vos cartes de visite et renoncer entièrement à l’impression sur vos cartes de visite puisque les informations de votre tampon ont déjà été transférées sur la carte de visite.

Comment choisir le bon tampon encreur ?

La combinaison des tampons avec les cartes de visite est tout à fait possible. Mais pour réaliser cette opération, il est absolument nécessaire de choisir le bon tampon encreur. Il faut savoir que tous les tampons encreurs ne sont pas de bonne qualité. Raison pour laquelle si vous souhaitez faire votre choix, il est préférable d’opter pour des tampons encreurs de marque connue. Ainsi, vous serez absolument satisfait de votre choix.

En définitive, la combinaison des tampons encreurs avec des cartes d’identité n’est pas du tout difficile à réaliser. Il faut tout simplement suivre les différentes étapes.

Related posts

Les différentes obligations sociales d’une grande enseigne

Tout savoir sur le transport des marchandises

Étudier dans une école de commerce