Santé et Beauté

Tour d’horizon de l’extension de cils

Révélez la beauté de votre regard, essayez l’effet yeux de biche grâce à une technique simple, mais très en vogue qui est l’extension de cils. Rendez-vous dans un salon et faites votre choix entre le naturel et le volume russe Vincennes. Mais avant tout, lisez cet article pour en savoir davantage à propos de cette méthode.

Quel salon choisir pour se faire poser des extensions de cils ?

Votre premier critère de choix d’un institut est le protocole de pose d’extension de cils Vincennes. De préférence, rendez-vous uniquement chez un expert dans le regard. Voici quelques conseils à prendre en compte pour faire votre choix :
• l’origine des produits : l’idéal est de privilégier des produits bio ;
• si les produits sont synthétiques, alors vérifiez qu’ils sont conformes aux normes de l’Union Européenne.

Des produits de qualité garantissent des extensions durables, mais préviennent aussi les risques d’allergies et les effets secondaires.

Mieux comprendre le processus de pose des extensions de cils

Poser des extensions de cils nécessite une certaine rigueur ainsi qu’un grand sens de la minutie, car il s’agit d’un travail délicat. La première étape consiste à séparer les cils du bas et du haut par le biais de patchs. La praticienne se renseigne ensuite sur le look désiré par la cliente et utilise une pince pour appliquer la ou les extensions. Rassurez-vous, les extensions ni la colle ne sont pas en contact avec la peau. Elles sont collées aux cils naturels, à 1 mm de la paupière.

Zoom sur l’impact des extensions de cils

Si porter des extensions de cils peut devenir une véritable addiction en raison de ses nombreux avantages, il faut savoir qu’un port permanent (sans halte de temps en temps) affecte la qualité des cils naturels. Ces derniers perdent de l’épaisseur au fil du temps et deviennent également plus sensibles. Les cils naturels ont besoin de prendre de l’air au moins une fois par an et ne doivent pas tout le temps supporter le poids des extensions. Sachez que les extensions de cils ne doivent pas faire chuter les cils naturels.

Il existe certaines situations où la pose des extensions de cils est fortement déconseillée. Il s’agit notamment des cas où les personnes souffrent d’eczéma, de psoriasis, d’alopécie, de maladies auto-immunes. Les personnes qui suivent une chimiothérapie ne peuvent pas non plus porter des extensions. Néanmoins, les femmes qui portent des lentilles et qui sont enceintes peuvent en porter.

Related posts

3 astuces qui marchent pour des yeux sublimes et un regard perçant

Les principes à suivre pour perdre du poids facilement

Le massage prénatal, la solution pour bien vivre la grossesse

Leave a Comment