• Home
  • Non classé
  • ENVOIE DE CARTE DE MEILLEURS VŒUX À VOTRE ENTOURAGE : IMPORTANCE, DESTINATAIRES
Non classé

ENVOIE DE CARTE DE MEILLEURS VŒUX À VOTRE ENTOURAGE : IMPORTANCE, DESTINATAIRES

Rien n’est plus fun et touchant que de recevoir une carte de vœux surprise (lors de la fête de noël ou non) d’un être cher. C’est un moyen idéal d’immortaliser ce moment et surtout de marquer l’esprit du destinataire. Si vous avez envie d’offrir cette fameuse carte à un proche, ami ou parent alors vous devez absolument lire cet article. Car il regorge toutes les informations importantes sur la carte de vœux en occurrence son utilité ainsi que les probables destinataires.

POURQUOI CHOISIR LA CARTE DE VŒUX POUR NOËL EN PAPIER ?

Parfaitement adaptée à la période des fêtes, la carte de vœux surprise est utilisée pour partager les temps forts de la vie, des mariages aux naissances. Elle commence par retrouver ses lettres de noblesse après avoir été délaissée au détriment des cartes virtuelles.  Vous devez choisir le papier qui sublimera votre carte de vœux surprise avant son envoie. Il existe plusieurs types de papiers (texturé, satiné, nacré, mat) qui jouent divers rôles.

  • Papier mat : Il offre un effet vieilli aux photos des enfants que vous sélectionnerez pour grand-mamie.
  • Papier texturé : Il accueillera parfaitement les messages manuscrits adressés à vos proches, tout en offrant un aspect chic et chaleureux,
  • Papier nacré : Il permet de faire ressortir les couleurs de votre carte de vœux de nouvel an personnalisée.
  • Papier satiné : Ce type de papier permet de mettre en valeur vos clichés de vacances avec les copains, ou votre portrait de famille annuel. Il est parfait pour les cartes de vœux photo.

La carte de vœux papier customisée en ligne selon votre goût passera l’année encadrée chez vos grands-parents, aimantée au réfrigérateur de votre sœur.

À QUI DOIT-ON ENVOYER LA CARTE DE VŒUX PERSONNALISÉE ?

Vous pouvez envoyer la carte de vœux personnalisable à toutes les personnes que vous portez dans votre cœur à savoir les membres de la famille (vos enfants, parents, frères et sœurs, grands-parents, oncles, tantes et cousins éloignés que vous ne voyez que rarement) ; proches ; simples connaissances etc. Elle est un moyen idéal de délivrer à une personne chère, un message qui (vous tient à cœur) qu’il est souvent difficile de dire lorsqu’on partage le quotidien. Pour éviter les omissions, vous devez dresser la liste des personnes à qui vous souhaitez écrire.  Sur la liste des personnes qui vont recevoir la carte de vœux, les membres de votre famille doivent être en première position et vos amis, connaissances vont suivre.

 

 

 

 

Related posts

Un logiciel QSE pour un système de management plus collaboratif

Les astuces à savoir sur une voyante medium

Le lacet, un accessoire indispensable au quotidien