Santé et Beauté

3 astuces qui marchent pour des yeux sublimes et un regard perçant

La femme fatale n’est pas forcément celle qui s’habille bien, ni celle qui a une belle coiffure. C’est plutôt celle qui sait mettre ses yeux en valeur. On peut facilement reconnaître la beauté d’une femme de par son regard. La manière avec laquelle vous sublimez vos yeux peut en dire beaucoup sur votre personnalité. On peut avoir recours à de nombreuses techniques qui conviennent à certaines mais malheureusement pas à d’autres. Voici donc quelques astuces sur lesquelles se focaliser pour un regard intense.

Opter pour un effet durable avec le maquillage permanent

La perfection n’existe surement pas mais au moins, le maquillage permanent peut offrir un résultat qui s’en rapproche. Aller dans un espace de beauté est donc un passage incontournable pour se faire chouchouter par les mains expertes des praticiennes. Grâce à ce soin, il est possible de retoucher le contour des yeux en mille et une façons. Un simple petit trait peut déjà changer l’aspect de l’œil, offrant une imitation d’un eye-liner. On peut aussi assombrir la zone pour produire un effet mascara. Etant donné que les sourcils contribuent aussi à améliorer le regard, opter pour des techniques qui visent à uniformiser ou à densifier les sourcils peut aussi être d’une grande aide. Lorsque vous choisissez de corriger une partie des yeux ou des sourcils, notez que le résultat est durable. Ce qui vous permet de profiter de l’amélioration pendant quelques années.

Miser sur le maquillage smokey-eyes

Un maquillage smokey eyes, c’est une valeur sûre pour intensifier le regard. Il s’agit d’un maquillage évènementiel inratable adapté à tout type de paupière. Les passionnées ont surement déjà essayé de réaliser ce maquillage pour une quelconque occasion. Celui-ci a pour objectif d’allonger les traits pour mieux les embellir. On mise ensuite sur un effet sombre et fumé sur les côtés en gardant une nuance assez légère pour que les yeux soient bien dessinés. Celles qui connaissent le maquillage smokey eyes et celles qui l’ont déjà essayé savent que les yeux d’un aspect plutôt sombre ont un certain charme. On ajoute même des faux-cils pour relever le regard et le rendre plus profond. Un smokey eyes léger s’impose quand même si vous désirez en faire un maquillage au quotidien, en choisissant une couleur soft comme le gris ou le marron.

Opter pour l’effet no make-up

No make-up c’est le terme simple pour désigner un maquillage très léger et qui donne un effet naturel sans maquillage. La technique utilise principalement des couleurs nude imitant la carnation pour un rendu discret et élégant. Une petite touche de mascara et un maquillage mélangeant beige, crème et marron suffisent alors pour offrir aux yeux une apparence sublime. Cette technique de maquillage convient à toutes les occasions. Il ne faut pas hésiter à choisir un maquillage léger pour mettre en valeur les yeux. Le minimalisme n’est rien d’autre qu’un bon moyen d’accentuer la forme du visage et de démontrer la beauté des yeux, tels qu’ils sont. Trop colorer le contour des yeux peut être vulgaire et c’est justement un détail qu’on oublie souvent.

Related posts

Conseils et astuces pour aider les enfants à dormir la nuit

Comment prendre soin des cheveux secs et bouclés ?

Les objectifs du massage assis au bureau

Leave a Comment